Saturday, September 18, 2010

La moustique

Alo, il y a trois jours je suis arrivé en France et j'ai toujours du mal à m'adapter au décalage. Ok, franchement c'est ma faute parce-que je dors dans la journée, mais c'est difficile de s'adapter quand même! Et là en fait, ce n'est pas tout à fait ma faute car récemment j'ai du dormir dans la journée parce-qu'il y a une moustique qui se cache dans ma chambre pendant la journée et puis sort la nuit pour m'emmerder...et c'est exactement ça son but principale, j'en suis sûr! Ok, peut-être tu te demandes «mais comment peut-il en être certain?» et ben je de la preuve! Hier soir, comme d'habitude, cette moustique pénible est passée par-dessus ma tête et j'ai entendu sa bruit caractérisé. Alors, je me suis levé tout d'un coup pour la tuer mais elle est partie. Je l'ai cherché un moment mais comme je n'arrivais pas à la trouver je me suis couché de nouveau. 15 minutes après, j'étais sur le point de m'endormir et elle est revenue. Op, j'ai allumé la lampe mais...y'a rien. C'était à ce point là que j'ai décidé que si cette moustique veut mon sang précieux il vaudrait mieux de lui offrir facilement, comme ça au moins je pourrais dormir un peu. Donc, j'ai enlevé les draps, sous lesquels je cachais, et me suis présenté comme appât. Là, elle avais le choix de piquer mes bras, ma poitrine, mon ventre, en fait toutes les meilleures parties de mon corps. Comme ça je pensais qu'elle ne va pas me déranger en cherchant un repas autour de ma tête. Un peu agité, j'ai fermé mes yeux et j'attendais le sommeil...ou la moustique...soit le sommeil soit la moustique, ce qui vient en premier. Eh ben c' était la moustique, et tu sais comment je savais? C'est parce-qu'elle a insisté encore une fois de passer toute proche de mes oreilles! AÏE! Mais pourquoi!? Ça m'énerve! Il y avais plein de choix là et elle a choisi mes oreilles quand même! Tu vois, elle le fait exprès pour m'emmerder. D'ailleurs demain, c'est le premier jour de classe et alors il faut que je dorme bien ce soir...ok, maintenant, chasse à la moustique!



No comments:

Post a Comment