Wednesday, September 15, 2010

c'est parti

Hier soir je suis arrivé en France...en fin. Le voyage s'est passé bien sauf que sur l'avion je me suis assis à côté d'un gros monsieur qui n'arrêtait pas de ronfler. C'était trop embêtant, mais au même temps je le trouvais bizarre parce que je n'avais aucune idée de comment ce monsieur était si confortable que il pouvait dormir sans problème de tout. En fait, déjà il y avait un bébé qui criait a tue-tête juste devant moi et en plus il y avait plein de turbulence mais bon, apparemment ça va pour le monsieur. Moi, j'ai essayé de dormir mais c'était vraiment impossible. Avec le monsieur à ma gauche et puis le bébé devant moi.... quelle équipe d'agacement. Et il faut pas oublier les sièges d'avion, ces sièges qui, au premier regard, semblent d'être pas mauvais mais des que tu t'assois t'as envie de bouger et, je le jure, si le petit écran devant toi n'était pas là tu deviendras fou parce que c'est le seul chose qui peut faire toi oublier que t'es assis dans un siège inconfortable de le deuxième classe. Mais bon, je suis en France et tout va bien.

No comments:

Post a Comment